Le nom de l’entreprise, un peu désuet et peu attirant, vient du fait que le docteur allemand Sigg, suite aux avancées de la médecine, s’est lancé dans la grande aventure du bas de contention dans les années 1960.
Et l’entreprise textile fait un carton : la société produit aujourd’hui environ 6 millions de bas de contention et de compression et est reconnue comme le leader mondial de ce marché.
Peut-on pour autant s’abandonner avec légèreté à un achat Sigvaris ?
La nouvelle gamme « Bien Etre », changeant de positionnement, devient élégante et intéressante pour une population plus jeune que celle que connaissait déjà bien le leader mondial.
Si les produits apparaissent comme assez chers, leur qualité leur assure une espérance de vie intéressante.
bonjour pour ma part fidèle client de sigvaris je précise je suis un homme
Mais je ne supporte pas les bas en cotons
Hors je me suis pencher sur un modèle collant diaphane large et long couleur noir et marron ils sont impeccables à l enfilage doux et très confortable cela enveloppe très bien le ventre et met en forme les fesses on ne sent même pas tellement qu ils sont légers
Par contre pour les bas auto fixants ce n est pas ça cela glisse le silicone ne tient pas pourtant je passe à l épilation et croyez moi ce n est pas marrant de voir ces bas qui glissent et de les remonter en se cachant que personne ne regarde !!!
Il s agit des nouveaux bas couleur lilas qui sont pourtant d une excellente qualité
Mais le silicone ne colle pas a la cuisse. Dommage je revois mon orthopédiste delinotte Paris. 12 e ils sont formidables et très commercial…
Bonjour ! Merci pour l’expérience que vous partagez avec nous ! Nous en tiendrons compte dans de nouveaux articles !A très bientôt !